LA ROUTE DU SPERME ET LA PRODUCTION DU SPERME

De son terrain de la production dans les testicules le sperme doit aller dans la route du sperme pour atteindre en dehors du corps. Puisque cela fait ainsi, de divers composants, qui font le liquide de semence, sont ajoutés au sperme. La route du sperme illustrée dans le Dessin 3.7, comprend plusieurs conduits y compris эпидидимис, семявыносящий le conduit du récipient, семявыбрасывающий le conduit, et l'urètre. En outre il y a beaucoup de glandes, que секретируют de divers liquides, se joignent à la route du sperme dans une série de petits conduits.

Étant produit à семявыносящих трубочках, le sperme est gardé à эпидидимисе, qui est le réseau extraordinairement enroulé, lié семявыносящих трубочек, les testicules étant à la partie supérieure. Comme le sperme se préparent à эпидидимисе, ils deviennent capables vers le mouvement, puisque le cou de chaque sperme devient souple.

Le conduit semjavynosjashchy du récipient porte le sperme de эпидидимиса jusqu'à семявыбрасывающего du conduit. Dans ce point les conduits des bulles de semence se joignent à la route du sperme et assurent la sécrétion visqueuse alcaline contenant la fructose et простагландины. La fructose, le sucre, est la source de l'énergie pour le sperme; простагландины stimulent les réductions utérines et aident la marche du sperme vers les tubes utérins de la femme, où la fécondation a lieu. La Prostate entoure семявыбрасывающий le conduit dans la place, où cela devient l'urètre. Cela секретирует le liquide laitier, qui aide dans la mobilité du sperme. Le liquide contient, parmi autre, une grande concentration des ions du bicarbonate, qui donne à son sperme alcalin. La nature alcaline du liquide de la bulle de semence et le liquide de la prostate diminue le cadeau de l'acidité dans le système urinaire, qui est joint à la route du sperme dans l'urètre. C'est particulièrement important, puisque la mobilité du sperme est défavorablement provoquée par un milieu aigre. Enfin, bulbourethral les glandes (la glande de Koupera) секретируют la chose semblable de la mucosité la substance, qui assure le graissage pour l'urètre.

Les sécrétions seulement décrites, appellent comme le liquide de semence, et la combinaison du sperme et le liquide de semence appellent comme le sperme. Puisqu'il y a souvent un désordre en ce qui concerne la différence entre le sperme et le sperme, se trouve indiquer que, pendant que le sperme se trouvent sous le contrôle soigneux hormonal auparavant décrit, le liquide de semence est produit par le corps comme nécessaire et n'est pas provoquée par les niveaux hormonaux. Aussi un important fait que le sperme contient la substance antibiotique appelée seminalplasmin. Il y avait cela non pour seminalplasmin, les bactéries de semence infecteront presque toujours les vagins féminins, en faisant l'acte sexuel le danger ordinaire pour la santé.

*30\205\8*

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

 

LES PROBLÈMES WOMENS : LES POITRINES DOULOUREUSES


' Mes nigauds deviennent terriblement douloureux la semaine ou ainsi, avant que mes périodes arrivent, ' a dit Helen. ' heureusement, cela, semble, parvient beaucoup moins, dès que кровоток commence, mais c'est l'ennui réel. Particulièrement cela, je manque la rencontre privée, et mon compagnon, commence à me tenir fortement! Je hurle presque avec la douleur, et il y a un peu d' on ne saurait dire à lui remettre ma poitrine! "Les poitrines enflammées, proposez les nigauds, appelez cela que vous aimez. Les docteurs balbutient sur ' mastodynia ' ou ' mastalgia ', et ils sous-entendent le même. La blessure, l'appel d'offres, les poitrines gonflées (et les tétines souvent très tendres) à l'intervalle des 7-10 jours, précédant le début menstruel, saignent.

Beaucoup de femmes sont allées au grand train au docteur, en craignant que ce pourrait être l'écrevisse. Ou ils pensent qu'ils découvrent le bloc. Très raisonnable ces femmes, pour n'importe quel bloc (réel ou supposé) doit recevoir l'assistance médicale inhérente, et plutôt, mieux.

Cependant, le contrôle complet médical indique souvent qu'il n'y a d'aucun signe réel ot de l'écrevisse, n'importe quelle autre maladie lugubre des glandes laitières. En effet, il y avoir certes être certains domaines profonds tendres, mais eux - les glandes les plus probables du lait, qui раздуты.

Encore une fois, c'est la partie du business P.M.T. Cela a le thé à cause de l'arrestation liquide dans les tissus de poitrine aggravés et souvent provoqués эстрогеном et la production прогестерона par le corps jaune dans la deuxième moitié du cycle menstruel.

Dans certaines femmes cela peut être aggravé par une autre hormone féminine sexuelle appelée пролактином; c'est c'est l'alto est produit par l'hypophyse à la base du cerveau. Mais cela peut aussi arriver des sources ovarial'no-utérines aussi. Puisque son nom sous-entend. C'est dirigé en effet à la production et le réglage de la production du lait et la sécrétion pendant la lactation après la natalité. C'est pourquoi cela endommage le tissu de poitrine ainsi fortement.

Les méthodes du traitement des poitrines douloureuses liées aux périodes, sont semblables aux principes totaux de la thérapeutique P.M.T. Les diurétiques Oraux (les pilules liquides) sont souvent extraordinairement effectifs. En diminuant l'arrestation liquide du corps (particulièrement dans cela inflige lutter contre le tissu) l'allégement presque direct accessiblement.

En outre ингибированной par l'ovulation à l'aide de la pilule orale anticonceptionnelle de la possibilité de la récidive sont beaucoup diminués. Certaines femmes répondent avec succès à de diverses autres formes du traitement hormonal pris pendant la deuxième moitié du cycle.

Justement récemment le développement du moyen médicinal téléphonait, la bromocriptine était effective à plusieurs femmes, à qui le niveau levé hormonal пролактина, semble, un principal criminel. Plusieurs

Sur les essais ont communiqué, en documentant la valeur et l'efficacité de la bromocriptine. Bien que son utilisation primaire pour d'autres plaintes (entraînant souvent de hauts niveaux пролактина), cela joue en effet le rôle utiliser ici, si le docteur trouve rationnel cela.

Comme avec la plupart d'autres symptômes concernant le cycle menstruel, en accompagnant votre docteur pour le traitement convenant fait sur commande, est proposé. N'allez pas d'abord à votre pharmacien pour chercher ces moyens énergiques médicinaux. Tout doivent donner sous l'observation inhérente par le médecin, et votre docteur - pour voir avant tout. Êtes dirigés par votre consultation du médecin.

*30\45\4*

THE SPERM TRACT AND THE PRODUCTION OF SEMEN

From its site of production in the testes, the sperm must travel through the sperm tract to reach the outside of the body. As it does so, the various components that make up the seminal fluid are added to the sperm. The sperm tract, illustrated in figure 3.7, consists of a number of ducts including the epididymis, the vas deferens, the ejaculatory duct, and the urethra. In addition, a number of glands that secrete various fluids join the sperm tract through a series of small ducts.

After being produced in the seminiferous tubules, the sperm are stored in the epididymis, which is a highly coiled, interconnected network of seminiferous tubules lying in the upper part of the testes. As the sperm mature in the epididymis, they become capable of movement as the neck of each sperm becomes flexible.

The vas deferens carries the sperm from the epididymis to the ejacu-latory duct. At this point, the ducts of the seminal vesicles join the sperm tract and provide a viscous, alkaline secretion containing fructose and prostaglandins. The fructose, a sugar, is a source of energy for the sperm; the prostaglandins stimulate uterine contractions and help the sperm move to the female's fallopian tubes where fertilization takes place. The prostate gland surrounds the ejaculatory duct at the place where it becomes the urethra. It secretes a milky fluid that aids in sperm motility. The fluid contains, among other things, a large concentration of bicarbonate ions that gives the semen its alkaline pH. The alkaline nature of the seminal vesicle fluid and the prostate gland fluid reduces the acidity present in the urinary system, which is joined to the sperm tract at the urethra. This is particularly important since sperm motility is adversely affected by an acidic environment. Finally, the bulbourethral glands (Cowper's glands) secrete a mucuslike substance that provides lubrication for the urethra.

The secretions just described are called seminal fluid, and the combination of sperm and seminal fluid is called semen. Since there frequently is confusion as to the distinction between sperm and semen, it is worthwhile to point out that while sperm are under the careful hormonal control previously described, the seminal fluid is produced by the body as needed and is not affected by hormonal levels. Also important is the fact that the semen contains an antibiotic substance called seminalplasmin. Were it not for seminalplasmin, seminal bacteria would almost always infect women's vaginas, making sexual intercourse a routine health hazard.

*30\205\8*

Portuguese Italian Spanish English French German

 

WOMENS PROBLEMS: PAINFUL BREASTS


'My boobs get awfully painful in the week or so before my periods come,' Helen said. 'Fortunately, it seems to get a lot less as soon as the blood flow starts, but it's a real nuisance. Specially it I'm out on a social event, and my fellow starts holding me tightly! I nearly yell with the pain, and it's a bit hard to tell him to lay off my chest!" Sore breasts, tender boobs, call it what you like. Doctors mutter about 'mastodynia' or 'mastalgia', and they all mean the same. Sore, tender, swollen breasts (and frequently very tender nipples) in the 7-10 day interval preceding the start of a menstrual bleed.

Many women have rushed along to the doctor, fearing it might be cancer. Or they think they detect a lump. Very sensible these women are, for any lump (real or imagined) must receive proper medical attention, and the sooner the better.

However, a full medical check-out frequently indicates that there is no real evidence ot cancer, nor of any other sinister breast disease. Indeed, there may certainly be some deep tender areas, but these are most likely milk glands that are swollen.

Once more, this is part of the P.M.T. biz. It is of tea due to fluid retention in the breast tissues, aggravated and often caused by oestrogen and progesterone production by the corpus luteum in the second half of the menstrual cycle.

In some women, it may be aggravated by another female hormone called prolactin; this it alto produced by the pituitary gland at the base of the brain. But it can also come from ovarian-uterine sources as well. As its name implies. It is really aimed at producing and regulating milk production and secretion during lactation following childbirth. That is why it affects breast tissue so forcefully.

The methods of treating painful breasts related to periods is similar to the general principles of P.M.T. therapy. Oral diuretics (fluid pills) are often extremely effective. By reducing the body's fluid retention (especially at it applies to breast tissue) almost immediate relief is available.

Also, by inhibiting ovulation by the use of the oral contraceptive pill, the chances of recurrence are greatly reduced. Some women respond successfully to various other forms of hormonal medication taken during the second half of the cycle.

Fairly recently the development of the drug called bromocriptine has been effective in many women in whom a raised level of the hormone prolactin appears to be the chief culprit. Many

trials have been reported documenting the value and efficacy of bromocriptine. Although its primary use is for other complaints (often involving high prolactin levels), it does play a part here, if the doctor thinks fit to use it.

As with most other symptoms relating to the menstrual cycle, attending your doctor for suitable tailor-made medication is suggested. Do not go first to your pharmacist to seek these potent drugs. All must be given under proper medical supervision, and your doctor is the one to see in the first instance. Be guided by your doctor's advice.

*30\45\4*