f COMME PEUT PMS ÊTRE DIMINUÉ : IL Y AURA UNE PRÉSENCE DE L'ENFANT HELP.BANGNIGHTCLUB.COM
 

LA ROUTE DU SPERME ET LA PRODUCTION DU SPERME

De son terrain de la production dans les testicules le sperme doit aller dans la route du sperme pour atteindre en dehors du corps. Puisque cela fait ainsi, de divers composants, qui font le liquide de semence, sont ajoutés au sperme. La route du sperme illustrée dans le Dessin 3.7, comprend plusieurs conduits y compris эпидидимис, семявыносящий le conduit du récipient, семявыбрасывающий le conduit, et l'urètre. En outre il y a beaucoup de glandes, que секретируют de divers liquides, se joignent à la route du sperme dans une série de petits conduits.

Étant produit à семявыносящих трубочках, le sperme est gardé à эпидидимисе, qui est le réseau extraordinairement enroulé, lié семявыносящих трубочек, les testicules étant à la partie supérieure. Comme le sperme se préparent à эпидидимисе, ils deviennent capables vers le mouvement, puisque le cou de chaque sperme devient souple.

Le conduit semjavynosjashchy du récipient porte le sperme de эпидидимиса jusqu'à семявыбрасывающего du conduit. Dans ce point les conduits des bulles de semence se joignent à la route du sperme et assurent la sécrétion visqueuse alcaline contenant la fructose et простагландины. La fructose, le sucre, est la source de l'énergie pour le sperme; простагландины stimulent les réductions utérines et aident la marche du sperme vers les tubes utérins de la femme, où la fécondation a lieu. La Prostate entoure семявыбрасывающий le conduit dans la place, où cela devient l'urètre. Cela секретирует le liquide laitier, qui aide dans la mobilité du sperme. Le liquide contient, parmi autre, une grande concentration des ions du bicarbonate, qui donne à son sperme alcalin. La nature alcaline du liquide de la bulle de semence et le liquide de la prostate diminue le cadeau de l'acidité dans le système urinaire, qui est joint à la route du sperme dans l'urètre. C'est particulièrement important, puisque la mobilité du sperme est défavorablement provoquée par un milieu aigre. Enfin, bulbourethral les glandes (la glande de Koupera) секретируют la chose semblable de la mucosité la substance, qui assure le graissage pour l'urètre.

Les sécrétions seulement décrites, appellent comme le liquide de semence, et la combinaison du sperme et le liquide de semence appellent comme le sperme. Puisqu'il y a souvent un désordre en ce qui concerne la différence entre le sperme et le sperme, se trouve indiquer que, pendant que le sperme se trouvent sous le contrôle soigneux hormonal auparavant décrit, le liquide de semence est produit par le corps comme nécessaire et n'est pas provoquée par les niveaux hormonaux. Aussi un important fait que le sperme contient la substance antibiotique appelée seminalplasmin. Il y avait cela non pour seminalplasmin, les bactéries de semence infecteront presque toujours les vagins féminins, en faisant l'acte sexuel le danger ordinaire pour la santé.

*30\205\8*

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

 

COMME PEUT PMS ÊTRE DIMINUÉ : IL Y AURA UNE PRÉSENCE DE L'AIDE DE L'ENFANT ?
Quand j'étais l'adolescent, je deviendrai en effet imprudente avec l'ami et la mère au moins une semaine de chaque mois. Parfois au milieu de la tirade opposée, cependant, je me serais arrêté, parce que je deviendrai faible et fulgurant. Ma mère pensait que quelque chose il était incorrect en effet avec moi et m'a pris au docteur après le docteur. Tous les docteurs ont dit le même objet : "Après que vous avez des enfants, qui changeront vos hormones, et vous serez beaux." Ainsi je portais пубертатный la période, que je pense, était plus ferme sur les gens autour de moi, que c'était sur moi, et je me suis marié et a fait naître de trois enfants saisissants dans quatre ans. Maintenant mon problème est recommencé et de nouveau. Je, semble, n'a pas changé en général, excepté maintenant j'ai un mari et trois enfants pour venir à bout aussi. Après toutes ces promesses qu'est vulgaire non ainsi qu'il faut ? Pourquoi les docteurs me mentaient ?

—A.G.

Уилинг, la Virginie de l'Ouest

La naissance de l'enfant ne corrigera pas hormonal дисбалланс la femme ou obliger son syndrome prémenstruel à disparaître. Le docteur, qui dit à la femme, elle peut attendre l'allégement après la grossesse, ou est induit en erreur ou la disposition. La reine Victoria, comme est susmentionné, était sereine pendant la grossesse, mais seulement pendant la grossesse. La femme enceint ou la lactation vit avec la balance stable hormonale dans son corps, qui fait son sentiment bon, mais après qu'elle fait naître ou arrête la lactation, le reflux et le flux de son retour hormonal, comme s'ils ne partaient jamais. Si chez la femme était дисбалланс devant la grossesse, chez elle sera дисбалланс après la grossesse. Elle luttera toujours contre le syndrome prémenstruel, et son meilleur espoir de l'allégement arrivera déjà de la correction examiné. D'autre part, elle peut être une de ces femmes, la production эстрогена qui change, puisqu'elle est plus aînée, quand l'âge peut la libérer de ses symptômes.

*30\333\2*

THE SPERM TRACT AND THE PRODUCTION OF SEMEN

From its site of production in the testes, the sperm must travel through the sperm tract to reach the outside of the body. As it does so, the various components that make up the seminal fluid are added to the sperm. The sperm tract, illustrated in figure 3.7, consists of a number of ducts including the epididymis, the vas deferens, the ejaculatory duct, and the urethra. In addition, a number of glands that secrete various fluids join the sperm tract through a series of small ducts.

After being produced in the seminiferous tubules, the sperm are stored in the epididymis, which is a highly coiled, interconnected network of seminiferous tubules lying in the upper part of the testes. As the sperm mature in the epididymis, they become capable of movement as the neck of each sperm becomes flexible.

The vas deferens carries the sperm from the epididymis to the ejacu-latory duct. At this point, the ducts of the seminal vesicles join the sperm tract and provide a viscous, alkaline secretion containing fructose and prostaglandins. The fructose, a sugar, is a source of energy for the sperm; the prostaglandins stimulate uterine contractions and help the sperm move to the female's fallopian tubes where fertilization takes place. The prostate gland surrounds the ejaculatory duct at the place where it becomes the urethra. It secretes a milky fluid that aids in sperm motility. The fluid contains, among other things, a large concentration of bicarbonate ions that gives the semen its alkaline pH. The alkaline nature of the seminal vesicle fluid and the prostate gland fluid reduces the acidity present in the urinary system, which is joined to the sperm tract at the urethra. This is particularly important since sperm motility is adversely affected by an acidic environment. Finally, the bulbourethral glands (Cowper's glands) secrete a mucuslike substance that provides lubrication for the urethra.

The secretions just described are called seminal fluid, and the combination of sperm and seminal fluid is called semen. Since there frequently is confusion as to the distinction between sperm and semen, it is worthwhile to point out that while sperm are under the careful hormonal control previously described, the seminal fluid is produced by the body as needed and is not affected by hormonal levels. Also important is the fact that the semen contains an antibiotic substance called seminalplasmin. Were it not for seminalplasmin, seminal bacteria would almost always infect women's vaginas, making sexual intercourse a routine health hazard.

*30\205\8*

Portuguese Italian Spanish English French German

 

HOW CAN PMS BE RELIEVED: WILL HAVING A BABY HELP?
A When I was a teenager I would get really unreasonable with my boyfriend and my mother at least one week out of every month. Sometimes in the middle of a nasty tirade, however, I'd stop because I'd get weak and dizzy. My mother thought there was something really wrong with me and took me to doctor after doctor. All the doctors said the same thing: "After you have children your hormones will change and you'll be fine." So I endured my adolescence, which I think was harder on the people around me than it was on me, and I married and gave birth to three terrific children in four years. Now my problem is starting all over again. I don't seem to have changed at all, except now I have a husband and three children to cope with as well. After all those promises, what went wrong? Why did the doctors lie to me?

—A.G.

Wheeling, West Virginia

Giving birth to a baby will not correct a woman's hormonal imbalance or make her premenstrual syndrome disappear. A doctor who tells a woman she can expect relief after pregnancy is either deluded or lying. Queen Victoria, as mentioned earlier, was serene during pregnancy, but only during pregnancy. A pregnant or breastfeeding woman lives with a steady hormonal balance in her body which makes her feel good, but after she gives birth or stops breastfeeding, the ebb and flow of her hormones return as if they had never left. If a woman had an imbalance before pregnancy, she will have an imbalance after pregnancy. She will always be battling her premenstrual syndrome and her best hope for relief will come from the remedies already discussed. On the other hand, she may be one of those women whose estrogen production changes as she gets older, in which case age may release her from her symptoms.

*30\333\2*