LA ROUTE DU SPERME ET LA PRODUCTION DU SPERME

De son terrain de la production dans les testicules le sperme doit aller dans la route du sperme pour atteindre en dehors du corps. Puisque cela fait ainsi, de divers composants, qui font le liquide de semence, sont ajoutés au sperme. La route du sperme illustrée dans le Dessin 3.7, comprend plusieurs conduits y compris эпидидимис, семявыносящий le conduit du récipient, семявыбрасывающий le conduit, et l'urètre. En outre il y a beaucoup de glandes, que секретируют de divers liquides, se joignent à la route du sperme dans une série de petits conduits.

Étant produit à семявыносящих трубочках, le sperme est gardé à эпидидимисе, qui est le réseau extraordinairement enroulé, lié семявыносящих трубочек, les testicules étant à la partie supérieure. Comme le sperme se préparent à эпидидимисе, ils deviennent capables vers le mouvement, puisque le cou de chaque sperme devient souple.

Le conduit semjavynosjashchy du récipient porte le sperme de эпидидимиса jusqu'à семявыбрасывающего du conduit. Dans ce point les conduits des bulles de semence se joignent à la route du sperme et assurent la sécrétion visqueuse alcaline contenant la fructose et простагландины. La fructose, le sucre, est la source de l'énergie pour le sperme; простагландины stimulent les réductions utérines et aident la marche du sperme vers les tubes utérins de la femme, où la fécondation a lieu. La Prostate entoure семявыбрасывающий le conduit dans la place, où cela devient l'urètre. Cela секретирует le liquide laitier, qui aide dans la mobilité du sperme. Le liquide contient, parmi autre, une grande concentration des ions du bicarbonate, qui donne à son sperme alcalin. La nature alcaline du liquide de la bulle de semence et le liquide de la prostate diminue le cadeau de l'acidité dans le système urinaire, qui est joint à la route du sperme dans l'urètre. C'est particulièrement important, puisque la mobilité du sperme est défavorablement provoquée par un milieu aigre. Enfin, bulbourethral les glandes (la glande de Koupera) секретируют la chose semblable de la mucosité la substance, qui assure le graissage pour l'urètre.

Les sécrétions seulement décrites, appellent comme le liquide de semence, et la combinaison du sperme et le liquide de semence appellent comme le sperme. Puisqu'il y a souvent un désordre en ce qui concerne la différence entre le sperme et le sperme, se trouve indiquer que, pendant que le sperme se trouvent sous le contrôle soigneux hormonal auparavant décrit, le liquide de semence est produit par le corps comme nécessaire et n'est pas provoquée par les niveaux hormonaux. Aussi un important fait que le sperme contient la substance antibiotique appelée seminalplasmin. Il y avait cela non pour seminalplasmin, les bactéries de semence infecteront presque toujours les vagins féminins, en faisant l'acte sexuel le danger ordinaire pour la santé.

*30\205\8*

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

 

LA LISTE RAPIDE DE CONTRÆLE POUR LA NAISSANCE EXTRAORDINAIRE


Parfois mettez au monde des progressions trop vite pour vous pour parvenir à l'hôpital ou le centre de la naissance à temps ou pour votre caregiver pour arriver pour la naissance domestique. Dans un tel état lourd les principes suivants dirigeant vous aideront à atteindre du meilleur résultat. Les examinez maintenant et gardez la copie avec vous, à tout hasard. Faites ces tâches indépendamment, si vous êtes uns. Si vous avez un partenaire ou хелпер avec vous, cette personne doit vous aider.

  1. Recevez l'aide si le possible. Appelez le partenaire, caregiver, l'hôpital ou le centre de la naissance, et/ou 911.
  2. Recueillez les feuilles blanches, les serviettes, les serviettes en papier, les tissus, et les vêtements supplémentaires, qui seront utilisés pendant la naissance et pour votre enfant.
  3. Lavez les mains si le possible.
  4. Éloignez tous les vêtements des fesses et le domaine engainant.
  5. Se couchez sur la partie ou êtes assis, en se rejetant en arrière. S'assurez que vous vous trouvez dans la place propre avec la quantité suffisante de la pièce pour votre enfant pour atterrir.
  6. Placez la feuille, la serviette, ou de certains vêtements sous vos fesses.
  7. Tentez de ne pas tenir la respiration, si votre corps avance. L'inspiration embarrassée dans chaque réduction jusqu'à votre enfant naît.
  8. Essuyez la mucosité du nez de l'enfant et la bouche.
  9. Sécherez la tête de l'enfant et le corps.
  10. Installez l'enfant à votre cavité abdominale nue ou la poitrine.
  11. Couvrez l'enfant utilisant les tissus, les serviettes, ou les vêtements.
  12. Ne coupez pas le cordon ombilical.
  13. Donnez le sein l'enfant si le possible.
  14. Si vous de la maison, attendez la naissance du placenta. (Placez le placenta encore adjoint au cordon ombilical et votre enfant, tout près dans le globe, le journal, ou les tissus.), si vous vous trouvez dans l'automobile, faites pour que quelqu'un encore vous conduise et votre enfant à l'hôpital.
  15. Les serviettes de la place ou la couche entre vos pieds pour absorber кровоток.
  16. Obligez l'assistance médicale le plus vite possible à contrôler et vous et votre enfant.

*30/292/5*

THE SPERM TRACT AND THE PRODUCTION OF SEMEN

From its site of production in the testes, the sperm must travel through the sperm tract to reach the outside of the body. As it does so, the various components that make up the seminal fluid are added to the sperm. The sperm tract, illustrated in figure 3.7, consists of a number of ducts including the epididymis, the vas deferens, the ejaculatory duct, and the urethra. In addition, a number of glands that secrete various fluids join the sperm tract through a series of small ducts.

After being produced in the seminiferous tubules, the sperm are stored in the epididymis, which is a highly coiled, interconnected network of seminiferous tubules lying in the upper part of the testes. As the sperm mature in the epididymis, they become capable of movement as the neck of each sperm becomes flexible.

The vas deferens carries the sperm from the epididymis to the ejacu-latory duct. At this point, the ducts of the seminal vesicles join the sperm tract and provide a viscous, alkaline secretion containing fructose and prostaglandins. The fructose, a sugar, is a source of energy for the sperm; the prostaglandins stimulate uterine contractions and help the sperm move to the female's fallopian tubes where fertilization takes place. The prostate gland surrounds the ejaculatory duct at the place where it becomes the urethra. It secretes a milky fluid that aids in sperm motility. The fluid contains, among other things, a large concentration of bicarbonate ions that gives the semen its alkaline pH. The alkaline nature of the seminal vesicle fluid and the prostate gland fluid reduces the acidity present in the urinary system, which is joined to the sperm tract at the urethra. This is particularly important since sperm motility is adversely affected by an acidic environment. Finally, the bulbourethral glands (Cowper's glands) secrete a mucuslike substance that provides lubrication for the urethra.

The secretions just described are called seminal fluid, and the combination of sperm and seminal fluid is called semen. Since there frequently is confusion as to the distinction between sperm and semen, it is worthwhile to point out that while sperm are under the careful hormonal control previously described, the seminal fluid is produced by the body as needed and is not affected by hormonal levels. Also important is the fact that the semen contains an antibiotic substance called seminalplasmin. Were it not for seminalplasmin, seminal bacteria would almost always infect women's vaginas, making sexual intercourse a routine health hazard.

*30\205\8*

  improving wifi signal os x
Portuguese Italian Spanish English French German

 

QUICK CHECKLIST FOR EMERGENCY BIRTH


Sometimes labor progresses too rapidly for you to get to a hospital or birth center in time or for your caregiver to arrive for a home birth. In such an emergency, the following guidelines will help you achieve the best possible outcome. Review them now and keep a copy with you, just in case. Do these tasks yourself if you're alone. If you have a partner or helper with you, that person should assist you.

  1. Get help if possible. Call your partner, your caregiver, your hospital or birth center, and/or 911.
  2. Gather clean sheets, towels, paper towels, tissues, and extra clothing to be used during the birth and for your baby.
  3. Wash your hands if possible.
  4. Remove all clothing from your buttocks and vaginal area.
  5. Lie down on your side or sit leaning back. Make sure you're in a clean place with enough room for your baby to land.
  6. Put a sheet, towel, or some clothing under your buttocks.
  7. Try not to hold your breath if your body is pushing. Pant through each contraction until your baby is born.
  8. Wipe away mucus from your baby's nose and mouth.
  9. Dry your baby's head and body.
  10. Place your baby on your bare abdomen or chest.
  11. Cover your baby using cloths, towels, or clothing.
  12. Do not cut the cord.
  13. Breastfeed your baby if possible.
  14. If you're at home, await the birth of the placenta. (Place the placenta, still attached to the cord and your baby, nearby in a bowl, newspaper, or cloth.) If you're in a car, have someone else drive you and your baby to a hospital.
  15. Place towels or a pad between your legs to absorb the blood flow.
  16. Get medical help as soon as possible to check both you and your baby.

*30/292/5*