LA ROUTE DU SPERME ET LA PRODUCTION DU SPERME

De son terrain de la production dans les testicules le sperme doit aller dans la route du sperme pour atteindre en dehors du corps. Puisque cela fait ainsi, de divers composants, qui font le liquide de semence, sont ajoutés au sperme. La route du sperme illustrée dans le Dessin 3.7, comprend plusieurs conduits y compris эпидидимис, семявыносящий le conduit du récipient, семявыбрасывающий le conduit, et l'urètre. En outre il y a beaucoup de glandes, que секретируют de divers liquides, se joignent à la route du sperme dans une série de petits conduits.

Étant produit à семявыносящих трубочках, le sperme est gardé à эпидидимисе, qui est le réseau extraordinairement enroulé, lié семявыносящих трубочек, les testicules étant à la partie supérieure. Comme le sperme se préparent à эпидидимисе, ils deviennent capables vers le mouvement, puisque le cou de chaque sperme devient souple.

Le conduit semjavynosjashchy du récipient porte le sperme de эпидидимиса jusqu'à семявыбрасывающего du conduit. Dans ce point les conduits des bulles de semence se joignent à la route du sperme et assurent la sécrétion visqueuse alcaline contenant la fructose et простагландины. La fructose, le sucre, est la source de l'énergie pour le sperme; простагландины stimulent les réductions utérines et aident la marche du sperme vers les tubes utérins de la femme, où la fécondation a lieu. La Prostate entoure семявыбрасывающий le conduit dans la place, où cela devient l'urètre. Cela секретирует le liquide laitier, qui aide dans la mobilité du sperme. Le liquide contient, parmi autre, une grande concentration des ions du bicarbonate, qui donne à son sperme alcalin. La nature alcaline du liquide de la bulle de semence et le liquide de la prostate diminue le cadeau de l'acidité dans le système urinaire, qui est joint à la route du sperme dans l'urètre. C'est particulièrement important, puisque la mobilité du sperme est défavorablement provoquée par un milieu aigre. Enfin, bulbourethral les glandes (la glande de Koupera) секретируют la chose semblable de la mucosité la substance, qui assure le graissage pour l'urètre.

Les sécrétions seulement décrites, appellent comme le liquide de semence, et la combinaison du sperme et le liquide de semence appellent comme le sperme. Puisqu'il y a souvent un désordre en ce qui concerne la différence entre le sperme et le sperme, se trouve indiquer que, pendant que le sperme se trouvent sous le contrôle soigneux hormonal auparavant décrit, le liquide de semence est produit par le corps comme nécessaire et n'est pas provoquée par les niveaux hormonaux. Aussi un important fait que le sperme contient la substance antibiotique appelée seminalplasmin. Il y avait cela non pour seminalplasmin, les bactéries de semence infecteront presque toujours les vagins féminins, en faisant l'acte sexuel le danger ordinaire pour la santé.

*30\205\8*

La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

 

LA GESTION NON HORMONALE PAR LA MÉNOPAUSE : LE CALCIUM DANS LA NOURRITURE


Le calcium dans le régime est demandé non seulement pour de forts os et la prophylaxie de l'ostéoporose, mais aussi et pour la coagulation normale du sang, les procès de la transmission du nerf, et et l'action du coeur et le muscle.

Dans la petite enfance le corps garde 150 мг du calcium du régime chaque jour. À пубертатном la période, quand la croissance de l'os dans son pic, 275-500 мг du calcium sont déposés à l'os chaque jour. Plus tard dans un grand os de la vie le service entre en possession de la croissance de l'os, et moins de calcium il est nécessaire; cependant, la moyenne 180 г est demandée chaque année.

Le calcium est absorbé particulièrement dans le duodénum et тощекишечной de (la première) partie de l'intestin grêle, a gardé à l'os dans le courant de la journée, et a produit pour l'utilisation pendant la nuit, quand sa source normale, la nourriture, n'est pas accessible. (Pendant la nuit les femmes éprouvant la ménopause, perdent le calcium; ils avoir être une boisson laitière du temps du rêve pour résister à cela.)

Les indemnités de déplacement nécessaires du calcium diététique étaient reconsidérées. L'accord international est que les indemnités de déplacement recommandées (RDA) du calcium :

1000 mg/jours pour les femmes préclimatériques

1200 mg/jours pour околоменопаузальных des femmes

1400 mg/jours pour rapportant à la période après la ménopause des femmes

Cependant, RDA est examiné, et ces nombres peuvent changer.

Rapportant à la période après la ménopause la femme absorbe le calcium moins effectivement de кишки et absorbe de nouveau cela plus mal dans les reins. De plus hauts niveaux du calcium diététique c'est pourquoi sont demandés. Pour les femmes recevant HRT, l'introduction quotidienne du calcium peut être baissée vers 1200 мг, parce que эстроген améliore le procès de l'absorption/reabsorbtsii.

Le calcium est absorbé seulement à ' à la forme d'élément ', et quelques aperçus indiquent que seulement un petit pour-cent des femmes prend dans le calcium suffisant diététique chaque jour.

L'étude a montré que contrairement à la persuasion totale le calcium est absorbé de la même manière des suppléments comme des sources de la nourriture grasse du calcium, tels que les produits laitiers. La livraison adéquate du calcium est plus importante que sa source. Il y avait une réduction nationale dans l'absorption du calcium, puisque la consommation des produits laitiers a baissé à la suite de l'inquiétude sur leur contenu de la graisse.

Les sources diététiques du calcium

Les riches sources du calcium sont insérées par les produits laitiers, le pain, les légumes verts, l'eau ferme, ont séché fig. et les os des sardines en conserves et le saumon. La poudre du lait dégraissé peut être ajoutée aux poudings et les boissons laitières pour augmenter l'introduction du calcium, sans ajouter la graisse. Mentionné plus bas contenu du calcium des divers produits.

Il y a des autres préparations, seul et uni. Le docteur ou le pharmacien aideront à définir, quel produit est le plus désirable et rentable pour vous.

Puisque le calcium est absorbé par l'intestin grêle, il est important que n'importe quel supplément doit se désagréger très vite. Cela peut être contrôlé, en plaçant le comprimé dans le vinaigre blanc. Pendant 30 minutes cela doit se désagréger. Le carbonate du calcium est pris le mieux avec la nourriture, puisqu'il y a moins de gaz et le vent peuvent être produits cette voie.

Les preuves étaient présentées à 1990 conférences Internationales sur les questions des Hormones du Réglage du Calcium (passé à Montréal) dans ce sens que le calcium, ou les comprimés ou le liquide, était absorbé mieux de кишки, quand dans le citrate ou малате sont formés, et non comme le carbonate. Aux États-Unis le calcium est accessible uni avec les acides de citron et de pomme dans les comprimés et comme la préparation orange du jus.

Les facteurs l'absorption provoquant du calcium

Comme est décrit auparavant, phytic acide et diététique оксалат (celui qui est trouvé dans l'épinard et la rhubarbe) diminuent l'absorption du calcium. D'autres facteurs diététiques peuvent amener au manque du calcium. Eux :

L'absence de la tolérance du Lait du déficit du ferment Lactase très d'habitude. Souffrant est incapable digérer les produits du lait à cause du manque lactase du ferment, et cela s'achève par une faible absorption du calcium de кишки, la douleur dans le ventre et la diarrhée. Ce déficit lactase, et une faible introduction de la lactose, peuvent être surmontés à la nourriture du yaourt. Ce produit inquiété contient les bactéries amicales, qui produisent lactase le ferment, et à son tour la lactose dans l'état d'être absorbée à côté du calcium.

La Vitamine D basse diététique complète est produite, partiellement, dans la peau après la mise en relief vers la lumière solaire. Sous sa forme active (D3-calcitrol) cela aide dans l'absorption du calcium. L'absorption de la vitamine D de кишки dépend des niveaux normaux complets dans la nourriture. À âgé ce peut être défectueux, en provoquant une indirectement faible absorption du calcium et le risque de l'ostéoporose s'aggravant. Certains diététiciens conseillent au supplément 400 iu (les unités internationales) la vitamine D chaque jour. En Grande-Bretagne cela peut être reçu d'un calcium et le comprimé de la vitamine D chaque jour.

Le sel excessif salé du Régime de l'introduction, dans le superflu, comme on le sait, augmente le niveau паратгормона, avec la perte s'achevant augmentée du sodium des reins; le calcium est aussi perdu en grandes quantités avec cela. Cette perte augmentée a lieu, quand l'introduction salée atteint d'une cuillère à café (approximativement 5 g) ou plus quotidien (le sodium sur 2000 мг).

L'exigence quotidienne - le sodium sur approximativement 500 мг (le sel sur 1.25). (Le Régime haut dans les légumes et les fruits contient beaucoup de potassique, qui peut résister à l'effet du sodium.) les propositions pour diminuer le sel diététique :

Lisez les labels de la nourriture devant l'achat et la tentative d'utiliser les produits avec le contenu aussi bas salé autant il est possible. N'oubliez pas que l'on peut montrer le sodium sur le label comme Na, le nom réduit chimique

Le lavage les fruits de la mer congelés, en conserves et fumés bien dans l'eau froide

Le fromage blanc du lavage à решете avec les orifices menus

N'ajoutez pas le sel à la nourriture

Évitez les produits du confort et les repas des sorties de l'alimentation rapide, qui ont d'habitude un haut contenu du sodium

Évitez глутамата le monosodium (le MESSAGE), le sulfate du sodium, le sel de cuisine et le nitrite du sodium, qui assistent dans plusieurs produits

Évitez les marchandises faites contenant l'ameublisseur (le bicarbonate du sodium).

*30\222\2*

THE SPERM TRACT AND THE PRODUCTION OF SEMEN

From its site of production in the testes, the sperm must travel through the sperm tract to reach the outside of the body. As it does so, the various components that make up the seminal fluid are added to the sperm. The sperm tract, illustrated in figure 3.7, consists of a number of ducts including the epididymis, the vas deferens, the ejaculatory duct, and the urethra. In addition, a number of glands that secrete various fluids join the sperm tract through a series of small ducts.

After being produced in the seminiferous tubules, the sperm are stored in the epididymis, which is a highly coiled, interconnected network of seminiferous tubules lying in the upper part of the testes. As the sperm mature in the epididymis, they become capable of movement as the neck of each sperm becomes flexible.

The vas deferens carries the sperm from the epididymis to the ejacu-latory duct. At this point, the ducts of the seminal vesicles join the sperm tract and provide a viscous, alkaline secretion containing fructose and prostaglandins. The fructose, a sugar, is a source of energy for the sperm; the prostaglandins stimulate uterine contractions and help the sperm move to the female's fallopian tubes where fertilization takes place. The prostate gland surrounds the ejaculatory duct at the place where it becomes the urethra. It secretes a milky fluid that aids in sperm motility. The fluid contains, among other things, a large concentration of bicarbonate ions that gives the semen its alkaline pH. The alkaline nature of the seminal vesicle fluid and the prostate gland fluid reduces the acidity present in the urinary system, which is joined to the sperm tract at the urethra. This is particularly important since sperm motility is adversely affected by an acidic environment. Finally, the bulbourethral glands (Cowper's glands) secrete a mucuslike substance that provides lubrication for the urethra.

The secretions just described are called seminal fluid, and the combination of sperm and seminal fluid is called semen. Since there frequently is confusion as to the distinction between sperm and semen, it is worthwhile to point out that while sperm are under the careful hormonal control previously described, the seminal fluid is produced by the body as needed and is not affected by hormonal levels. Also important is the fact that the semen contains an antibiotic substance called seminalplasmin. Were it not for seminalplasmin, seminal bacteria would almost always infect women's vaginas, making sexual intercourse a routine health hazard.

*30\205\8*

data recovery software free download with key;use your mac keyboard as a bluetooth keyboard;mac zip rar
Portuguese Italian Spanish English French German

 

NON-HORMONAL MANAGEMENT OF THE MENOPAUSE: CALCIUM IN NUTRITION


Calcium in the diet is required not only for strong bones and the prevention of osteoporosis, but also for normal blood coagulation, nerve transmission processes, and both heart and muscle action.

In early childhood the body retains 150 mg of calcium from the diet each day. In adolescence, when bone growth is at its peak, 275-500 mg of calcium is deposited in bone each day. Later in adult life bone maintenance takes over from bone growth and less calcium is needed; nevertheless, an average of 180 g is required yearly.

Calcium is absorbed mainly in the duodenum and the jejunal (first) part of the small intestine, stored in bone during the day, and released for use during the night when its normal source, food, is not available. (Women experiencing the menopause lose calcium during the night; they should have a milky bedtime drink to counteract this.)

The required daily allowance of dietary calcium has been revised. International consensus is that the recommended daily allowance (RDA) of calcium is:

1000 mg/day for pre-menopausal women

1200 mg/day for peri-menopausal women

1400 mg/day for post-menopausal women

However, the RDA is under review and these figures may change.

A post-menopausal woman absorbs calcium less efficiently from the intestine and reabsorbs it more poorly in the kidneys. Higher levels of dietary calcium are therefore required. For women receiving HRT the daily intake of calcium may be lowered to 1200 mg, because oestrogen improves the absorption/reabsorption process.

Calcium is absorbed only in the 'elemental form' and several surveys indicate that only a small percentage of women take in sufficient dietary calcium on a daily basis.

Research has shown that, contrary to common belief, calcium is absorbed just as well from supplements as from calcium-rich food sources such as dairy products. An adequate supply of calcium is more important than its source. There has been a national decline in calcium uptake since the consumption of dairy foods dropped as a result of concern about their fat content.

Dietary sources of calcium

Rich sources of calcium include dairy products, bread, green vegetables, hard water, dried figs and the bones of canned sardines and salmon. Skimmed milk powder can be added to puddings and milky drinks to boost calcium intake without adding fat. Listed below is the calcium content of various foods.

There are other preparations, both single and combined. A doctor or pharmacist will help determine which product is the most desirable and cost-effective for you.

Because calcium is absorbed in the small intestine, it is important that any supplement should dissolve quite rapidly. This can be checked by placing a tablet in white vinegar. It should dissolve within 30 minutes. Calcium carbonate is best taken with a meal, as less gas and wind may be produced this way.

Evidence was presented at the 1990 International Conference on Calcium Regulating Hormones (held in Montreal) to the effect that calcium, whether tablets or liquid, was absorbed better from the intestine when in the citrate or malate form rather than as the carbonate. In the USA calcium is available combined with citric and malic acids in tablets and as an orange juice preparation.

Factors affecting calcium absorption

As described earlier, phytic acid and dietary oxalate (such as is found in spinach and rhubarb) reduce calcium absorption. Other dietary factors can lead to a lack of calcium. These are:

Lactase enzyme deficiency Milk intolerance is not unusual. The sufferer is unable to digest milk products because of a lack of the lactase enzyme, and this results in poor calcium absorption from the bowel, abdominal pain and diarrhoea. This deficiency of lactase, and poor lactose intake, can be overcome by eating yoghurt. This fermented product contains friendly bacteria which produce the lactase enzyme, and in turn lactose is able to be absorbed along with calcium.

Low dietary fat Vitamin D is manufactured, in part, in the skin following exposure to sunlight. In its active form (D3-calcitrol) it assists in calcium absorption. Absorption of vitamin D from the bowel is dependent upon normal fat levels in the food. In the elderly this may be defective, giving rise indirectly to poor calcium absorption and the risk of worsening osteoporosis. Some nutritionists advise a supplement of 400 iu (international units) vitamin D daily. In Britain this can be obtained from one calcium and vitamin D tablet daily.

Excessive salt intake Dietary salt, in excess, is known to increase the level of the parathyroid hormone, with a resulting increased loss of sodium from the kidneys; calcium is also lost in large quantities with it. This increased loss takes place when salt intake reaches one teaspoonful (approx 5 g) or more daily (2000 mg sodium).

Daily requirement is approximately 500 mg sodium (1.25 g salt). (A diet high in vegetables and fruit contains a lot of potassium, which may counteract the effect of sodium.) Suggestions for reducing dietary salt are:

read food labels before purchase and try to use products with as low a salt content as possible. Remember that sodium on the label may be shown as Na, the abbreviated chemical name

wash frozen, canned and smoked seafood well in cold water

wash cottage cheese in a fine-mesh sieve

do not add salt to food

avoid convenience foods and meals from fast-food outlets, which usually have a high sodium content

avoid monosodium glutamate (MSG), sodium sulphate, sodium chloride and sodium nitrite, which are present in many foods

avoid baked goods containing baking powder (sodium bicarbonate).

*30\222\2*